Le peintre emblématique du sud de notre île et de toute la réunionité en général, frappe un coup de maître à la Villa de la Région en exposant ses dernières toiles.
Il partage cet événementiel avec Micka, sculpteur, et leurs oeuvres sont accompagnées de poèmes de Halima Grimal, en tant qu’invitée à partager leur art.
Charly Lesquelin, qui rentre d’un séjour en Chine et qui prépare un voyage en Inde, voyant ainsi se concrétiser une pleine reconnaissance de son talent hors de l’île, a son atelier près de la Capitainerie à Saint Pierre.
Il y travaille « en live » sous les yeux des visiteurs et se prête volontiers aux questions des curieux de son art original et identitaire.
Sa dernière exposition dont le vernissage a eu lieu le vendredi 28 septembre à La Villa de la Région, 49 rue de Paris, à Saint Denis, a été saluée par un article on ne peut plus élogieux dans le Quotidien.
C’est l’événement pictural et artistique du moment.
A ne pas manquer!
Un « arbre à commentaires » à l’entrée permet de faire part de son ressenti face aux oeuvres.
L’exposition signée Charly Lesquelin et Micka donne à notre île une vitrine expressive et profonde des talents qui la peuplent. Et c’est notre fierte!
Exposer-vous à Paris . je serais heureux de voir vos oeuvres .
MERCI